Vous êtes ici >
Can't connect to www.mairie-mutzig.fr:443 (hostname verification failed) hostname verification failed at /usr/local/share/perl/5.34.0/LWP/Protocol/http.pm line 50.
Newsletter

Le complexe de la fougère [comédie]

Le complexe de la fougère [comédie]
Du 03/12/2022 à 20:00 au 03/12/2022 à 21:15
Théâtre
La Scène Le Rohan - Château des Rohan

Une comédie de Sophie BONNEAU avec Lucia IZOIRD, Camille BAGLAND, Sophie BONNEAU. Mise en scène de Thierry GARENÇON

 

Quand Marie-Antoinette demande à Amy Winehouse de faire de Lucy l'australopithèque une femme civilisée, Darwin change de trottoir !

A sa mort, Amy découvre qu'elle doit partager sa dernière demeure avec Marie-Antoinette et Lucy.

Alors qu'elle croyait avoir l'éternité pour se remettre de son ultime gueule de bois, ses deux nouvelles colocataires l'assaillent de questions. La star du blues commence alors une explication du monde moderne.

Le Complexe de la Fougère dresse un portrait caustique et drôle de l'absurdité du monde moderne, confronté à 3 visions du monde et 3 époques différentes.

Sur un ton aussi drôle qu'incisif, Le complexe de la fougère est une histoire d'évolution, et peut-être une histoire de révolution mais pour laquelle des trois ?

 

Un trio épatant, des dialogues drôles et militantes, un rythme effréné. On voyage dans le temps avec ces 3 personnages historiques et on ne s'ennuie pas 1 seule seconde.

 

Tarif plein : 13 € - Tarif réduit : 10 € (jeune de moins de 26 ans, service civique, bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi, personnes invalides (et un accompagnateur))

Billetterie : https://www.billetweb.fr/complexe-fougere

Placement numéroté - Tout public à partir de 12 ans

Durée : 1h15 - Petite restauration à partir de 19h00 et après le spectacle

 

Site web : www.lascene-mutzig.fr

(crédit photo)TRAC

Contact

La Scène Le Rohan
Tél :
03 90 40 96 17
Prochainement
Can't connect to www.mairie-mutzig.fr:443 (hostname verification failed) hostname verification failed at /usr/local/share/perl/5.34.0/LWP/Protocol/http.pm line 50.