Vous êtes ici >

Période de chasse 2020/2021

Période de chasse 2020/2021 et arrêtés municipaux.

Dans la rubrique "Loisirs"

Port du masque en déchetterie

Depuis la réouverture de nos 8 déchèteries, l’affluence y est très forte. De ce fait, en raison des risques sanitaires actuels et considérant les conditions d’accueil, le port du masque s'avère être un élément indispensable pour assurer la sécurité sanitaire de tous.

En conséquence, à l’instar de la communauté de Communes du Pays de Sainte Odile et de l’Eurométropole de Strasbourg, nous avons fait le choix de rendre obligatoire le port du masque sur nos 8 déchèteries, à compter du mardi 26 mai 2020.

Nous avons attendu que les masques soient disponibles aux usagers (soit via la commande groupée du département, soit disponibles en grandes surfaces et en pharmacies) avant de mettre en place cette obligation sur nos sites.

Inscription périscolaire (-6 ans)

Les inscriptions périscolaire démarrent et courent jusqu’au 31 mai 2020.

Les familles qui souhaitent inscrire leurs enfants en périscolaire maternelle devront rendre le dossier par mail ou le déposer dans la boite aux lettres de la crèche.

Un retour sera fait courant début juin.

Pour toutes questions, merci de contacter par mail l'Association Petite Enfance : apemutzig@hotmail.fr

AGENDA DES ÉVÉNEMENTS

Retrouvez le Calendrier des événements se déroulant à Mutzig pour la saison 2020 - 2021 ainsi que les événements reportés et annulés en raison du COVID-19.

CLIQUEZ ICI

14/03/2020